Exemple de présentation

Aller en bas

Exemple de présentation

Message par Enzoo le Sam 4 Oct - 12:38

Exemple de présentation :

La présentation qui va suivre est un exemple avec les informations necessaires pour un bon recrutement.

Il n'est en aucun cas conseillé de suivre à la lettre cette forme là mais le contenu (but, politique, ect.) de cette présentation doit se retrouver dans la votre.

N'oubliez pas qu'une présentation d'alliance doit être avant tout personnelle et qu'elle doit aussi être conforme aux règles.


------------------------------------------------------------



Titre : [ZEC] L'alliance des ziozio en cage ouvre sa volière


Bonjour à tous honorables empereurs de l'univers ! Et oui !! Il était temps, nous recrutons pour votre plus grand plaisir .


Nos escadrons d'aigles et albatros vous accueillerons et vous assignerons à votre volière respective selon votre grandeur..Ainssi vous vous verrez attribuer des grades spéciaux selon vos points :

Grades des ziozio :

Oeuf : 0 à 2500 points
Oiseau mouche : 2501 à 10 000 points
Aigle Apprenti : 10 001 à 30 000 points
Aigle de prairie : 30 001 à 50 000 points
ZioZio Empereur : Le maître qu'on doit aduler

(Il faut que personne ne puisse frapper nos oeufs , ils sont si fragiles.. )

Pour que cette alliance voit le jour, il a fallut que nôtre ZioZio empereur migre...

Voici son histoire :


Un printemps de septembre, là où le vent était assez modéré, ziozio à dû quitté son habitat à cause de la montée des eaux de la planète ..

Il prit donc ses baguages et se dirigea vers le sud, vers un climat plus propice au développement de son nouveau peuple.

A l'horizon se profilé une terre assez sauvage mais qui semblait accueillante, donc il s'y posa...Une fois arrivé, il y déposa ses affaires, commença la colonisation..puis batit sa maison, avec de l'écorse de palmier.

[quels mois passèrent..]
Un beau matin ziozio se dit : 'tiens tiens, je m'ennui sans zioziotte...". Donc il regarda dans les airs, et il n'avait que l'ambara du choix..Soudain son regard croisa celui de celle qui devint sa dulcinée...Lucinda la reine des ZioZio..

[5 mois passèrent..]
Lucinda eu ses petits et ils grandirent ainssi, tous heureux, en totale harmonie...Certains sortaient du lot, avec des coeurs plus vaillants, et d'autres plus timide hésiter à pêcher...

Notre famille se constitua donc en une famille, et puis comme d'autres ziozio voyageurs étaient de passagent, ils décidèrent de rester. Et ainssi les ZioZio en cage [ZEC] vit le jour...



Notre organisation interne :

Et bien nous vouons un culte à nôtre reine lucinda et à nôtre ziozio empereur qui est notre guide à tous...

Le conseille des ziozio regroupe un groupe d'oiseaux expérimentés qui peuvent décider des pactes et autres affaires diplomatiques à négocier avec eles autres races que nous croisons dans notre espace de vol... Mais de toute manière à la fin c'est notre ziozio qui décide !


Nos visions commerciales :


Nos possédons de grosses quantités de métal et de cristal ... nous avons aussi du deutérium mais ça … c'est pour les raids d'aigles .

Donc n'hésitez pas à passez sur notre forum : (mettre le lien de votre forum ) Pour discuter de choses et d'autres ... si vous repérez des bancs de poissons ...


Notre but :


Faire la plus grosse flotte ziozio de tout l'univers et avoir le contrôle total du ciel pour ne pas à avoir à payer vos taxes, a chaque paysages

Et plus tard ... faire d'autres volières qui serviront d'école pour la ziozio mère..

Nous voulons surtout que les bancs de poissons soit toujours là, donc nous voulons migrer souvent ... donc préparez vous a faire de nombreux voyages dans le ciel, et découvrir de nouveaux paysages


Classement :



Nous sommes :


- 150 ième en points
- 169 ième en recherche
- 112 ième en flotte


En constante progressions nous privilégierons les ziozio les plus dynamiques


------------------------------------------------------------
copie du forum ogame

_________________
avatar
Enzoo
Admin

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 12
Localisation : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://zebra.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum